Conditions d’adoption

NOS CONDITIONS D’ADOPTION

A la Patoune Agency nous mettons un point d’honneur à former la crème de la crème des agents d’élite « Ronron » ainsi qu’à leur trouver de bons foyers, dans lesquels ils pourront réaliser toutes leurs missions.

Nos agents sont très proches de nous, ils sont formés dans l’amour, le bien-être et le contact au quotidien. Du ventre de leur mère, en passant par la rencontre avec notre fille Lou, notre chien Buster, ainsi que nos autres chats de la maison, jusqu’au diplôme d’agent de la Patoune Agency.

C’est pour cette raison que nous leur cherchons des familles qui pourront continuer leur formation, afin de devenir de parfaits agents de la Patoune Agency.

Malgré leur pelage duveteux, et leur caractère plutôt câlin ce ne sont pas des peluches, ce choix doit être mûrement réfléchi et accepté par toute la famille. Nos agents sont avant tout des êtres vivants, et chaque individu est différent.Certains aiment les caresses, d’autres seront plus joueurs, certains encore plus timide ou solitaire, nous les socialisons au mieu dès leur naissance en leur apportant câlins, attention, contacts et en les présentant au plus de stimulus possible, mais rien n’est garanti.

Il faut savoir qu’un agent restera à vos côtés pendant en moyenne 15 ans, mais son souvenir perdurera tout le reste de votre vie.

Nous accompagnons nos agents même après leur adoption, nous resterons disponible si vous avez des questions, besoin de conseils etc… C’est aussi ça la Patoune Agency !

Nos chatons partiront une fois leur 12 semaines atteintes, ils seront pucés, vaccinés avec le rappel, la rage peut être faite, sous conditions, si le chaton change de pays.
Vous sera aussi fourni sa carte ADN avec sa filiation vis à vis des parents.
Les parents sont testés PKD, FIV et FELV, une échographie HCM sera faite tous les 2 ans.
Si le chaton part en élevage, une carte ADN d’identité génétique sera réalisée, ainsi que le groupe sanguin.

Nos agents seront accompagnés de leur Kit Chaton Patoune Agency, dans lequel on retrouvera des jouets, 3 kg de croquettes Wildcat Etosha, avec lesquels tous nos agents sont nourris, un doudou avec l’odeur de maman et de la fratrie, …

Si vous souhaitez réserver un de nos chatons, un premier contact par téléphone ou mail est très appréciable,

Néanmoins le mieux étant de venir voir sur place les chatons et que nous puissions rencontrer leur potentielle nouvelle famille (avec rendez-vous).

Nous demandons des Arrhes à hauteur de 30% du prix du chaton, si après versement vous changez d’avis, ces derniers ne seront pas remboursables, ils ne seront rendus que si la décision vient de nous. (Comme stipulé dans le Code Civil)

Un contrat de réservation sera donc complété à ce moment-là.

RÉSERVATION

Si un chaton est disponible mais encore trop petit pour vous rejoindre, vous pouvez le réserver. Un chaton n’est réservé qu’une fois les Arrhes encaissés. (Il vous sera demandé 30% du prix du chaton) Vous recevrez un contrat de réservation en contre-partie.

TARIFS

Nos tarifs sont variables selon la qualité, la couleur du chaton et sa destination, c’est à dire compagnie ou reproduction.

LES CHATONS DOIVENT ÊTRE SOLDÉS A LEUR DÉPART DE LA CHATTERIE.

Nos chatons british longhair sont à partir de 1100€ en compagnie et à partir 1300€ en reproduction

Patoune Agency© 2019 - N°Siret : 521 884 486 - CCAD agrément n°11921173992